Saint-Pierre : une soirée de champions à l'hôtel de ville
Ce mercredi 3 juin 2026, c'était la soirée de champions à l'hôtel de ville. Le maire David Lorion, l’élue aux activités sportives Sabine Sailly et l’adjointe Nathalie Ablancourt, remettaient la médaille de la ville aux jeunes karatékas du Club isis...



















