Le Port : des parents d'élèves se sensibilisent aux risques du numérique
Ce vendredi 19 avril 2024, le collège Jean Le Toullec du Port a organisé le "café des parents" sur le thème du numérique. Cette rencontre permet aux parents, avec l'équipe pédagogique de l’établissement et des membres de l'association AGAME...



















