Saint-Denis : des ateliers théùtre forum pour sensibiliser les écoliers à l'usage des écrans
Dans le cadre du programme de rĂ©ussite Ă©ducative de lâĂcole du Bonheur, cette annĂ©e, des ateliers de théùtre forum sont proposĂ©s aux enfants de Saint-Denis, sur le thĂšme des Ă©crans et du numĂ©rique. Le but : prendre conscience des dangers et...



















